Modes de Paiements

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, par virement bancaire ou par chèque bancaire. Notre site est entièrement sécurisé, par le protocole HTTPS, en témoigne le petit cadenas vert que vous trouverez devant la barre d’adresse de votre navigateur.

Paiement CB

Le paiement par CB est sécurisé, par le protocole HTTPS.

Vos paiements sont à direction de la Banque Populaire BICS, notre compte bancaire pour les opérations en ligne.

Lors de du paiement par carte bancaire, vous indiquez votre numéro de carte, sa date de validité et son cryptogramme (numéro qui figure au dos de la carte).

Il y a alors consultation de serveurs d’autorisation afin de vérifier ces données et d’éviter les abus et les fraudes. Ces serveurs sont en mode crypté et les informations véhiculées sur le web sont codées ( par un protocole SSL de la Banque Populaire) : rien ne transite en clair sur le web.

Virement bancaire

Par virement, vous devez effectuer un virement du montant total TTC de la commande, port compris, à l’ordre de « Boutique FirstPack », à la Banque Populaire avec les coordonnées suivantes:

  • *Code Banque: FR 76 10207
  • *Code Guichet: 00047
  • *N° Compte: 04047013146
  • *Clé RIB: 50
  • *Swift: CCBPFRPPMTG

Attention: la commande ne sera traitée qu’une fois ce virement encaissé.

Chèque bancaire

Votre chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de « Boutique FirstPack ». Pour régler vos produits, vous devez alors:

1. Imprimer le bon de commande

2. Faire un chèque du montant total TTC de la commande, port compris, à l’ordre de « Boutique FirstPack ».

3. Envoyer le chèque et le bon de commande par courrier à « Boutique FirstPack »,Service paiement internet, 13, rue Jean Le Hô, 35000 Rennes Attention: la commande ne sera traitée qu’une fois ce paiement encaissé.

Autre moyen de paiement ?

Si vous souhaitez bénéficier de conditions de paiement prenant en compte un délai avant règlement de la commande, veuillez procéder à une ouverture de compte auprès d’un commercial FirstPack.